Devenir partenaire

Associez votre marque à un événement local, solidaire et médiatique.

Les bénéfices permettront de soutenir la Banque Alimentaire du Hainaut Occidental et de Mons-Borinage. Votre soutien contribue directement à cette chaîne solidaire, essentielle pour des milliers de familles de notre région.

Pourquoi participer ?

Pourquoi participer?

  • Parce que votre entreprise est consciente de sa responsabilité sociétale et souhaite s’impliquer dans une démarche locale.
  • Parce que la formule est sympathique et inédite dans la région et qu’elle va donner une image positive de votre entreprise.
  • Parce que le Rotary Club Tournai Haut-Escaut et La Table Ronde de Tournai unissent leurs forces pour organiser un événement caritatif et grand public de qualité.
  • Parce que la course va constituer un moment convivial, et qu’elle va en boucher un « coin-coin » à de nombreux médias !
  • Parce que l’événement grand public, la médiatisation de l’événement en amont et son caractère (d)étonnant vont drainer un public nombreux le long de l’Escaut.
  • Parce que la Banque Alimentaire du Hainaut Occidental et de Mons-Borinage remplit des fonctions indispensables et qui méritent votre soutien.
  • Parce qu’on conserve tous un souvenir ému de notre première pêche aux canards !
  • Parce que les moyens de communication déployés
    (affichage, réseaux sociaux, site internet avec relais d’audience…) valoriseront votre entreprise avec une image positive, ludique et engagée.

Sponsoring ou don de lots  ?

Plusieurs façons de soutenir l’événement, valoriser votre image et booster votre visibilité locale : on vous dit tout !

Les donateurs

Vous êtes un commerçant ou une entreprise du coin (coin), ou représentez un établissement Horeca ? Vous aussi, vous pouvez participer à la course et soutenir la manifestation et la Banque alimentaire à votre manière.

Ce que nous vous offrons :
  • Vous êtes associés à un événement convivial animant la ville ;
  • Présence du logo de votre établissement sur notre site internet adopteuncanard.be avec une page dédiée pour valoriser votre entreprise et un lien vers votre propre site internet le cas échéant ;
  • Des affiches pour marquer votre soutien au projet directement sur votre vitrine et/ou dans votre établissement ;
  • De la visibilité lors de l’événement sur les bannières placées dans le village (valeur cumulée de min 50€) ;
  • Remise de votre lot en mains propres lors de la cérémonie de clôture ou chez vous lors d’un événement que vous organisez, à votre meilleure convenance.
Engagement souhaité :

Un ou plusieurs lot(s) en nature en lien avec votre activité pour une valeur commerciale minimum de 50€, sans condition d’achat.

Achats de canards

Pour toute adoption de minimum 50 canards en étant donateur ou sponsor, nous vous offrons 10% de canards supplémentaires.

Les entreprises sponsors et les donateurs peuvent également compléter leur formule, si elles le souhaitent, par l’adoption de canards. Canards dont elles pourront attribuer la participation à la course (et à la tombola) pour les membres de leur personnel, partenaires, clients…

Les sponsors

Vous êtes une entreprise de la région ? Vous souhaitez soutenir la Banque Alimentaire tout en vous assurant un belle visibilité ?

Nos formules sponsoring :

Nous vous offrons différentes formules intéressantes qui vous donnerons de la visibilité à plusieurs endroits clés de la course de canards sur l’Escaut.

🐣 Pack Caneton • 150€

Logo avec lien sur votre site web • Mention dans un post réseaux sociaux • 3 canards offerts

🛶 Pack Barque • 500€

Habillage 50% de la passerelle Notre-Dame (visible en fond lors du lancement des canards) Logo avec lien sur votre site web Mention dans un post réseaux sociaux 1 bouteille de champagne 10 canards offerts

🦆 Pack Canard • 950€

Votre logo sur le certificat numérique d’adoption des canards 1 emplacement format barrière Nadar le long de l’escaut ou sur une barière du site 1 roller ou beach flag sur le villag) Logo avec lien sur votre site web Mention dans un post réseaux sociaux 1 bouteille de champagne 19 canards offerts

🪶 Pack Plumes (1 seul disponible) • 1500€

Votre logo format 12 x 4 cm sur la nuque du teeshirt vendu lors de l’événement Logo avec lien sur votre site web 1 roller ou beach flag sur le village Mention dans un post réseaux sociaux 1 bouteille de champagne 30 canards offerts

🌊 Pack Escaut • 1500€

1 Grand affichage format HERAS sur le village ou une banderole de 5m le long de l’Escaut 1 roller ou beach flag sur le village 2 posts réseaux sociaux 2 bouteilles de champagne 30 canards offerts

🏅 Pack Premium • 2500€

Bâche format XL sur le tablier du pont des trous (fournie par nos soins) 2 rollers ou beach flag sur le village Visibilité maximale web 3 bouteilles de champagne 50 canards offerts

🏆 Pack Prestige • 3500€

Partenaire principal Bâche 7m x 2m50 affichée sur la tour du pont des trous (fournie par nos soins) 2 rollers ou beach flags sur le village Mention dans les communiqués de presse Présence lors de la remise des prix Visibilité maximale sur tous supports 4 bouteilles de champagne 70 canards offerts

🎣 Pack Mare aux canards • À la carte

Achetez des canards ou des boissons que vous pourrez offrir à vos collaboratrices et collaborateurs : 5€/canard Cartes boisson disponibles : 10€, 20€ ou 50€

✨ Autres formules sur mesure • À la carte

Contactez-nous, on en discute ensemble !

Achats de canards

Pour toute adoption de minimum 50 canards en étant donateur ou sponsor, nous vous offrons 10% de canards supplémentaires.

Les entreprises sponsors et les donateurs peuvent également compléter leur formule, si elles le souhaitent, par l’adoption de canards. Canards dont elles pourront attribuer la participation à la course (et à la tombola) pour les membres de leur personnel, partenaires, clients…

Contactez-nous

Le projet vous intéresse et vous désirez y participer ? Contactez-nous pour faire votre demande ou simplement pour avoir plus d’informations.

Vous êtes intéressé par :